Dûment annoncé fin décembre par Yves Le Rolland, le producteur des Guignols, Stromae, ou plutôt sa poupée a fait ses débuts vendredi soir dans l'émission de Canal Plus. Pour un résultat voguant entre ironie et dépression.

Les Guignols du 14/02 - Stromae "Détresse Party"

En optant, comme de juste, pour le second degré subtil et raffiné, la poupée du chanteur y est animateur de " Détresse Party ". Il propose ses services pour un licenciement grâce à "Formidable" qui se transforme en "Fort virable". Il peut aussi venir égailler une chimio en chantonnant avec entrain "Cheveux où t'es", une version toute personnelle "Papaoutai".

Mais ce n'est pas la première incursion de l'artiste dans l'émission. En septembre dernier, afin d'illustrer l'augmentation du chômage, la marionnette de François Hollande chantait la chanson "Emploi ou t'es".

Stromae n'a, quoi qu'il arrive, pas besoin de ses propres services puisqu'avec ses trois victoires de la musique en poche, il n'y a pas vraiment de quoi se désoler.

Dûment annoncé fin décembre par Yves Le Rolland, le producteur des Guignols, Stromae, ou plutôt sa poupée a fait ses débuts vendredi soir dans l'émission de Canal Plus. Pour un résultat voguant entre ironie et dépression. Les Guignols du 14/02 - Stromae "Détresse Party"En optant, comme de juste, pour le second degré subtil et raffiné, la poupée du chanteur y est animateur de " Détresse Party ". Il propose ses services pour un licenciement grâce à "Formidable" qui se transforme en "Fort virable". Il peut aussi venir égailler une chimio en chantonnant avec entrain "Cheveux où t'es", une version toute personnelle "Papaoutai". Mais ce n'est pas la première incursion de l'artiste dans l'émission. En septembre dernier, afin d'illustrer l'augmentation du chômage, la marionnette de François Hollande chantait la chanson "Emploi ou t'es". Stromae n'a, quoi qu'il arrive, pas besoin de ses propres services puisqu'avec ses trois victoires de la musique en poche, il n'y a pas vraiment de quoi se désoler.