Dans ces mini-séquences de 3 ou 4 minutes bien balancées avec une bande son sympa, Norman incarne un peu Monsieur Tout le Monde qui a des problèmes de virilité, de timidité, de sexy attitude, de retard,... Sorte de journal intime interactif dans lequel on se reconnait tous un petit peu, voire beaucoup. Et c'est pour ça que c'est drôle!

Il a posté sa première vidéo il y a à peine quelques mois et aujourd'hui elles ont toutes été vues au moins un million de fois. Sans plus tarder, nous vous laissons découvrir un échantillon de son pouvoir humoristique dont le succès ne cesse de grandir.

Le Vif.be

Dans ces mini-séquences de 3 ou 4 minutes bien balancées avec une bande son sympa, Norman incarne un peu Monsieur Tout le Monde qui a des problèmes de virilité, de timidité, de sexy attitude, de retard,... Sorte de journal intime interactif dans lequel on se reconnait tous un petit peu, voire beaucoup. Et c'est pour ça que c'est drôle! Il a posté sa première vidéo il y a à peine quelques mois et aujourd'hui elles ont toutes été vues au moins un million de fois. Sans plus tarder, nous vous laissons découvrir un échantillon de son pouvoir humoristique dont le succès ne cesse de grandir. Le Vif.be