Une vidéo de Nabilla qui se bat avec une autre femme dans les rues de Miami a débarqué sur le Web.

Alors qu'elle fête ses 21 ans durant le tournage des Anges de la télé-réalité, Nabilla se promène de nuit avec une amie. On l'entend dire: "Je suis trop pétée. Ça fait huit mois qu'ils m'ont privée d'alcool. Je suis obligée de voler des bouteilles".

Les deux copines croisent alors une autre femme, à laquelle Nabilla lance: "Tu n'as aucun swag, swag, swag". Pas de chance, il s'agit également d'une Française qui a donc compris et répond: "C'est toi qui n'as aucun swag".

"Si je la vois en France, je la fais tuer"

Nabilla réplique: "Mais ta gueule vieille vioque". S'en suit alors une bagarre entre les deux femmes. La Française croisée dans la rue menace alors:

"Si je la vois à Paris, je vais lui couper la gorge; elle n'a pas tombé (sic) sur la bonne personne. Il y aura des réglements de compte en France. Si je la vois en France, je la fais tuer."

Une vidéo de Nabilla qui se bat avec une autre femme dans les rues de Miami a débarqué sur le Web.Alors qu'elle fête ses 21 ans durant le tournage des Anges de la télé-réalité, Nabilla se promène de nuit avec une amie. On l'entend dire: "Je suis trop pétée. Ça fait huit mois qu'ils m'ont privée d'alcool. Je suis obligée de voler des bouteilles". Les deux copines croisent alors une autre femme, à laquelle Nabilla lance: "Tu n'as aucun swag, swag, swag". Pas de chance, il s'agit également d'une Française qui a donc compris et répond: "C'est toi qui n'as aucun swag"."Si je la vois en France, je la fais tuer" Nabilla réplique: "Mais ta gueule vieille vioque". S'en suit alors une bagarre entre les deux femmes. La Française croisée dans la rue menace alors: "Si je la vois à Paris, je vais lui couper la gorge; elle n'a pas tombé (sic) sur la bonne personne. Il y aura des réglements de compte en France. Si je la vois en France, je la fais tuer."