En pleine campagne électorale, Barack Obama continue son opération séduction. Le 16 juillet, ils s'est rendu au match de basket opposant les États-Unis et le Brésil.

Un match d'exhibition qui se tenait à Washington, ce qui a permis au président d'y emmener sa femme, sa grande fille et son vice-président. Michelle et Barack Obama, côte à côte, n'ont pas échappé à la tradition US par excellence : le Kiss-Cam.

Le principe est très simple : l'écran géant filme un homme et une femme assis l'un à côté de l'autre qui doivent s'embrasser pour le plus grand plaisir du public.

Alors que le couple Obama se montre en général plutôt discret, Michelle et Barack se sont laissés aller à un petit baiser pour les besoins de la "Kiss-Cam". Mais le public a d'abord hué le couple, car la First Lady, gênée, n'a pas voulu jouer le jeu toute de suite.

Le Vif.be

En pleine campagne électorale, Barack Obama continue son opération séduction. Le 16 juillet, ils s'est rendu au match de basket opposant les États-Unis et le Brésil. Un match d'exhibition qui se tenait à Washington, ce qui a permis au président d'y emmener sa femme, sa grande fille et son vice-président. Michelle et Barack Obama, côte à côte, n'ont pas échappé à la tradition US par excellence : le Kiss-Cam. Le principe est très simple : l'écran géant filme un homme et une femme assis l'un à côté de l'autre qui doivent s'embrasser pour le plus grand plaisir du public. Alors que le couple Obama se montre en général plutôt discret, Michelle et Barack se sont laissés aller à un petit baiser pour les besoins de la "Kiss-Cam". Mais le public a d'abord hué le couple, car la First Lady, gênée, n'a pas voulu jouer le jeu toute de suite.Le Vif.be