Messieurs, savoir manier la pelle, le marteau ou la perceuse serait un atout de séduction, selon les révélations du sondage commandé par le site internet monechelle.fr, vendeur d'outillage.

Ainsi, 70 % des femmes interrogées avouent trouver "terriblement attirant" un homme en train de bricoler. Un cliché éculé, qui semble donc toujours d'actualité.

Les autres activités de la vie courante ne semblent pas dégager un tel sex-appeal auprès de la gent féminine . Ainsi, lorsque l'on demande aux femmes de classer les situations les plus sexy, elles placent en premier lieu "un homme torse nu en train de bricoler" (61 %), puis "un sportif en pleine séance d'exercice" (21 %), ensuite "un homme en train de cuisiner" (17 %) et finalement "un homme en train de faire le ménage" (1 %).

Plus étonnant toutefois, parmi les bricoleurs c'est le jardiner qui remporte la palme (69 %), devant le plombier (17 %), le maçon/carreleur (13 %) et l'électricien (1 %).

Messieurs, savoir manier la pelle, le marteau ou la perceuse serait un atout de séduction, selon les révélations du sondage commandé par le site internet monechelle.fr, vendeur d'outillage. Ainsi, 70 % des femmes interrogées avouent trouver "terriblement attirant" un homme en train de bricoler. Un cliché éculé, qui semble donc toujours d'actualité. Les autres activités de la vie courante ne semblent pas dégager un tel sex-appeal auprès de la gent féminine . Ainsi, lorsque l'on demande aux femmes de classer les situations les plus sexy, elles placent en premier lieu "un homme torse nu en train de bricoler" (61 %), puis "un sportif en pleine séance d'exercice" (21 %), ensuite "un homme en train de cuisiner" (17 %) et finalement "un homme en train de faire le ménage" (1 %). Plus étonnant toutefois, parmi les bricoleurs c'est le jardiner qui remporte la palme (69 %), devant le plombier (17 %), le maçon/carreleur (13 %) et l'électricien (1 %).