Un mois seulement après le verdict des élections présidentielles, les Français sont rappelés aux urnes afin d'élire leurs députés. Soucieux de ne pas passer inaperçus, de nombreux candidats n'ont pas hésité à se rendre ridicules pour tenter de convaincre leurs électeurs.

De l'affiche officielle soutenue par le Front de Gauche, mettant "l'humain" au coeur du jeu politique à celle complètement décalée de Pierrot le Zygo, l'âne têtu qui revendique "la liberté, l'égalité, et la vache à lait", tous les coups politiques sont permis !

Le Vif.be

Un mois seulement après le verdict des élections présidentielles, les Français sont rappelés aux urnes afin d'élire leurs députés. Soucieux de ne pas passer inaperçus, de nombreux candidats n'ont pas hésité à se rendre ridicules pour tenter de convaincre leurs électeurs.De l'affiche officielle soutenue par le Front de Gauche, mettant "l'humain" au coeur du jeu politique à celle complètement décalée de Pierrot le Zygo, l'âne têtu qui revendique "la liberté, l'égalité, et la vache à lait", tous les coups politiques sont permis ! Le Vif.be