C'est au cours de son déménagement à Leeds qu'Adam Williams, âgé de 32 ans, constata la disparition d'Obi qu'il crut mort après des semaines sans donner de nouvelles. Mais à Londres, dans un hôtel en cours de rénovation, des ouvriers ont eu l'attention attirée par un matou qu'ils purent rendre à son propriétaire grâce à la médaille qu'il portait autour du cou.

Selon Adam Williams, il est impossible que son chat ait pu faire le trajet en voiture car il hait l'automobile. Il pense qu'il a dû emprunter les transports en commun pour partir à la conquête de la capitale anglaise.

C'est au cours de son déménagement à Leeds qu'Adam Williams, âgé de 32 ans, constata la disparition d'Obi qu'il crut mort après des semaines sans donner de nouvelles. Mais à Londres, dans un hôtel en cours de rénovation, des ouvriers ont eu l'attention attirée par un matou qu'ils purent rendre à son propriétaire grâce à la médaille qu'il portait autour du cou. Selon Adam Williams, il est impossible que son chat ait pu faire le trajet en voiture car il hait l'automobile. Il pense qu'il a dû emprunter les transports en commun pour partir à la conquête de la capitale anglaise.