Le photographe américain Nicholas Nixon prend sa femme, Bebe, et ses trois soeurs en photo. On est en 1975 et Heather, Mimi, Bebe et Laurie sont âgées de 15 à 25 ans. Durant les 36 ans qui vont suivre, il va chaque année prendre une photo de la fratrie dans la même position. Le 25ème cliché sera fêté par un livre édité par le Moma en 2002. Il sera remis à jour en 2010. Le site Konbini.com publie toutes les photos du projet.

À la fois poétique et cruel, le défilé des 36 photos propose une illustration du temps qui passe. De celui qui laisse des traces sur les visages et dans les regards.

Le photographe américain Nicholas Nixon prend sa femme, Bebe, et ses trois soeurs en photo. On est en 1975 et Heather, Mimi, Bebe et Laurie sont âgées de 15 à 25 ans. Durant les 36 ans qui vont suivre, il va chaque année prendre une photo de la fratrie dans la même position. Le 25ème cliché sera fêté par un livre édité par le Moma en 2002. Il sera remis à jour en 2010. Le site Konbini.com publie toutes les photos du projet.À la fois poétique et cruel, le défilé des 36 photos propose une illustration du temps qui passe. De celui qui laisse des traces sur les visages et dans les regards.