Pour sa parodie, Dumortier utilise des extraits du discours d'abdication du roi Albert II ainsi qu'une scène du Seigneur des Anneaux. Notez la voix off de Bart De Wever ainsi que l'explosion du palais de Laeken. "Comme je n'ai pas eu la permission de faire exploser le Palais Royal, j'ai dû tourner cette scène à un autre endroit. Merci au musée de Tervuren, j'espère que vous trouverez rapidement un entrepreneur", plaisante Dumortier dans un commentaire sous la vidéo.

En deux jours à peine, la vidéo a été visionnée plus de 13.000 fois. Et c'est du beau travail. Jugez par vous-même (le pictogramme avec les lignes horizontales vous permet de sélectionner les sous-titres français):


Pour sa parodie, Dumortier utilise des extraits du discours d'abdication du roi Albert II ainsi qu'une scène du Seigneur des Anneaux. Notez la voix off de Bart De Wever ainsi que l'explosion du palais de Laeken. "Comme je n'ai pas eu la permission de faire exploser le Palais Royal, j'ai dû tourner cette scène à un autre endroit. Merci au musée de Tervuren, j'espère que vous trouverez rapidement un entrepreneur", plaisante Dumortier dans un commentaire sous la vidéo. En deux jours à peine, la vidéo a été visionnée plus de 13.000 fois. Et c'est du beau travail. Jugez par vous-même (le pictogramme avec les lignes horizontales vous permet de sélectionner les sous-titres français):