"Sincère remerciement à toute l'équipe de l'hôpital Saint-Luc pour leur compétence, leur gentillesse et leur soutien dévoué", a rédigé la princesse en anglais en guise de légende pour le "selfie" de la famille princière sur son compte @ClaireLCoombs.

La Palais avait indiqué le 21 mars que le prince Laurent avait été admis aux cliniques universitaires Saint-Luc, à Bruxelles, en raison d'une pneumonie. Il avait été placé en coma artificiel aux soins intensifs une semaine après son admission avant de poursuivre sa revalidation dans un autre service. Il a été autorisé à quitter l'hôpital mardi pour poursuivre sa revalidation à domicile.

"Sincère remerciement à toute l'équipe de l'hôpital Saint-Luc pour leur compétence, leur gentillesse et leur soutien dévoué", a rédigé la princesse en anglais en guise de légende pour le "selfie" de la famille princière sur son compte @ClaireLCoombs. La Palais avait indiqué le 21 mars que le prince Laurent avait été admis aux cliniques universitaires Saint-Luc, à Bruxelles, en raison d'une pneumonie. Il avait été placé en coma artificiel aux soins intensifs une semaine après son admission avant de poursuivre sa revalidation dans un autre service. Il a été autorisé à quitter l'hôpital mardi pour poursuivre sa revalidation à domicile.