Après les noces de Kim Kardashian et Kanye West célébrées en grandes pompes au château de Versailles l'année dernière, cette fois-ci, un riche entrepreneur a fait venir à lui une partie de l'histoire de France en construisant une maison aux allures de Petit Trianon.

Aujourd'hui, le manoir de plus de 2000 mètres carrés est mis en vente à 37,5 millions de dollars soit plus de 34 millions d'euros. Construite en 2000, et située sur un domaine de 2,5 hectares, la "maison" comprend 7 chambres, 10 salles de bains, 5 toilettes. Mais aussi, une grande bibliothèque, une énorme salle à manger, une cave à vin (1500 bouteilles) et une salle de cinéma. Les détails sont en marbres et en boiseries précieuses.

Son actuel propriétaire, Jeoung Lee, travaille dans le secteur de la santé et a racheté le château lorsque le précédent propriétaire a été condamné à 25 ans de prison. Vivant en couple dans cette énorme bâtisse et estimant qu'ils n'avaient pas besoin d'autant de place, le couple a décidé de mettre en vente le bien.

L.V.

Après les noces de Kim Kardashian et Kanye West célébrées en grandes pompes au château de Versailles l'année dernière, cette fois-ci, un riche entrepreneur a fait venir à lui une partie de l'histoire de France en construisant une maison aux allures de Petit Trianon. Aujourd'hui, le manoir de plus de 2000 mètres carrés est mis en vente à 37,5 millions de dollars soit plus de 34 millions d'euros. Construite en 2000, et située sur un domaine de 2,5 hectares, la "maison" comprend 7 chambres, 10 salles de bains, 5 toilettes. Mais aussi, une grande bibliothèque, une énorme salle à manger, une cave à vin (1500 bouteilles) et une salle de cinéma. Les détails sont en marbres et en boiseries précieuses.Son actuel propriétaire, Jeoung Lee, travaille dans le secteur de la santé et a racheté le château lorsque le précédent propriétaire a été condamné à 25 ans de prison. Vivant en couple dans cette énorme bâtisse et estimant qu'ils n'avaient pas besoin d'autant de place, le couple a décidé de mettre en vente le bien.L.V.