Le ministre des Affaires étrangères d'Israël a évité dimanche un incident diplomatique juste avant l'arrivée de son homologue allemand, M. Guido Westerwelle, selon le quotidien israélien Yediot Ahronoth.

Un garde de sécurité avait remarqué que le drapeau flottant à l'entrée du ministère avait certes les bonnes couleurs mais n'était pas pour autant le bon modèle.

Le drapeau qui s'avérait être celui de la Belgique a été retiré précipitamment et remplacé de justesse par le drapeau allemand, quelques minutes avant l'arrivée du ministre allemand.

Le Vif.be, avec Belga

Le ministre des Affaires étrangères d'Israël a évité dimanche un incident diplomatique juste avant l'arrivée de son homologue allemand, M. Guido Westerwelle, selon le quotidien israélien Yediot Ahronoth. Un garde de sécurité avait remarqué que le drapeau flottant à l'entrée du ministère avait certes les bonnes couleurs mais n'était pas pour autant le bon modèle. Le drapeau qui s'avérait être celui de la Belgique a été retiré précipitamment et remplacé de justesse par le drapeau allemand, quelques minutes avant l'arrivée du ministre allemand. Le Vif.be, avec Belga