Voulant vérifier le moteur de sa Lamborghini -réplique de la Batmobile-, Lenny Robinson a été heurté de plein fouet par un autre véhicule dimanche à la nuit tombée sur le bord d'un tronçon d'autoroute où il s'était arrêté dans l'Etat du Maryland (est). L'homme âgé de 51 ans est décédé sur place, selon le Washington Post. Père de trois enfants, M. Robinson s'était fait connaître en 2012 par une vidéo, devenue virale, relatant son interpellation par la police pour absence de plaques sur sa "Batmobile".

Ancien chef d'entreprise, il avait vendu sa société de nettoyage en 2007. Déguisé en Batman, il se rendait au chevet d'enfants malades dans les hôpitaux de Baltimore (Maryland) ou d'ailleurs aux Etats-Unis, pour leur distribuer cadeaux et encouragements. Batman était entré dans la vie de Lenny par l'intermédiaire de son fils. "Obsédé par Batman. Son obsession est devenue la mienne", disait-il.

Voulant vérifier le moteur de sa Lamborghini -réplique de la Batmobile-, Lenny Robinson a été heurté de plein fouet par un autre véhicule dimanche à la nuit tombée sur le bord d'un tronçon d'autoroute où il s'était arrêté dans l'Etat du Maryland (est). L'homme âgé de 51 ans est décédé sur place, selon le Washington Post. Père de trois enfants, M. Robinson s'était fait connaître en 2012 par une vidéo, devenue virale, relatant son interpellation par la police pour absence de plaques sur sa "Batmobile". Ancien chef d'entreprise, il avait vendu sa société de nettoyage en 2007. Déguisé en Batman, il se rendait au chevet d'enfants malades dans les hôpitaux de Baltimore (Maryland) ou d'ailleurs aux Etats-Unis, pour leur distribuer cadeaux et encouragements. Batman était entré dans la vie de Lenny par l'intermédiaire de son fils. "Obsédé par Batman. Son obsession est devenue la mienne", disait-il.