La photo a recueilli aujourd'hui plus de 35.000 "Like" et des milliers commentaires, tant positifs que négatifs. "Même dans mes rêves les plus fous je n'arrive pas à y croire", a écrit un vétéran gay.

Le sergent Morgan, qui est récemment rentré d'Afghanistan, a déclaré que les réactions deviennent difficiles à gérer. "Nous ne l'avons pas fait pour devenir célèbres", a déclaré le marine sur la station de radio américaine NPR. "Après trois missions et quatre ans de relation, nous avons enfin pu révéler nos sentiments. Je voulais juste vous montrer à Dalan ce que je ressens pour lui", a-t-il confié.

Baiser de retour

Il ya cinq mois l'armée américaine a sonné le glas de la loi controversée du "dont' ask, don't tell" - "ne rien demander, ne rien dire", qui forçait les soldats gays à cacher leur orientation sexuelle.

Les effets de cette mesure sont de plus en visibles et les soldats sont de plus en plus enclins à témoigner leur expérience. En décembre, deux femmes officiers, Marissa Gaeta et Snell Citlalic, ont également vu leur baiser de retour être immortalisé par les médias.

Le Vif.be, avec Knack.be

La photo a recueilli aujourd'hui plus de 35.000 "Like" et des milliers commentaires, tant positifs que négatifs. "Même dans mes rêves les plus fous je n'arrive pas à y croire", a écrit un vétéran gay. Le sergent Morgan, qui est récemment rentré d'Afghanistan, a déclaré que les réactions deviennent difficiles à gérer. "Nous ne l'avons pas fait pour devenir célèbres", a déclaré le marine sur la station de radio américaine NPR. "Après trois missions et quatre ans de relation, nous avons enfin pu révéler nos sentiments. Je voulais juste vous montrer à Dalan ce que je ressens pour lui", a-t-il confié. Baiser de retour Il ya cinq mois l'armée américaine a sonné le glas de la loi controversée du "dont' ask, don't tell" - "ne rien demander, ne rien dire", qui forçait les soldats gays à cacher leur orientation sexuelle. Les effets de cette mesure sont de plus en visibles et les soldats sont de plus en plus enclins à témoigner leur expérience. En décembre, deux femmes officiers, Marissa Gaeta et Snell Citlalic, ont également vu leur baiser de retour être immortalisé par les médias. Le Vif.be, avec Knack.be