En collaboration avec Vine, l'association invite les utilisateurs à réaliser des vidéos originales d'environ 6 secondes pour déclarer leur amour de la France et ensuite de les poster sur Twitter avec le hastag "#aaccpourlafrance".

Le concours est ouvert à tous, seul mot d'ordre : un amour inconditionnel pour la France. Les vidéos les plus originales et les plus partagées seront diffusées lors du festival international de la publicité.

Vincent Leclabart, président de l'association explique: "Les agences et jeunes créatifs auront donné envie au public de prendre part au projet, place désormais à la viralité".

De Marie-Antoinette en passant par le célèbre croissant français et la délicieuse baguette, tous les ingrédients sont réunis pour une déclaration d'amour enflammée.

En collaboration avec Vine, l'association invite les utilisateurs à réaliser des vidéos originales d'environ 6 secondes pour déclarer leur amour de la France et ensuite de les poster sur Twitter avec le hastag "#aaccpourlafrance". Le concours est ouvert à tous, seul mot d'ordre : un amour inconditionnel pour la France. Les vidéos les plus originales et les plus partagées seront diffusées lors du festival international de la publicité. Vincent Leclabart, président de l'association explique: "Les agences et jeunes créatifs auront donné envie au public de prendre part au projet, place désormais à la viralité". De Marie-Antoinette en passant par le célèbre croissant français et la délicieuse baguette, tous les ingrédients sont réunis pour une déclaration d'amour enflammée.