© Thinkstock

« La France, tu l’aimes ou tu la kiffes »

Stagiaire Le Vif

Le slogan parle de lui-même. L’Association des Agences Conseil en Communication (AACC) souhaite redorer le blason français avec son concours « La magie française » qui consiste à poster de courtes vidéos pour déclarer sa flamme à la mère patrie.

En collaboration avec Vine, l’association invite les utilisateurs à réaliser des vidéos originales d’environ 6 secondes pour déclarer leur amour de la France et ensuite de les poster sur Twitter avec le hastag « #aaccpourlafrance ».

Le concours est ouvert à tous, seul mot d’ordre : un amour inconditionnel pour la France. Les vidéos les plus originales et les plus partagées seront diffusées lors du festival international de la publicité.

Vincent Leclabart, président de l’association explique: « Les agences et jeunes créatifs auront donné envie au public de prendre part au projet, place désormais à la viralité ».

De Marie-Antoinette en passant par le célèbre croissant français et la délicieuse baguette, tous les ingrédients sont réunis pour une déclaration d’amour enflammée.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire