On imagine volontiers Jean-Luc Dehaene profiter d'un barbecue dominical en famille, habillé "casual", chemise saumon, short à carreaux et sandalettes aux pieds. Il avait pourtant omis un détail important, il était l'invité du JT de VTM à 13 heures.

C'est lorsqu'il a reçu un SMS du journaliste Dirk Van den Bogaert, lui rappelant qu'il devait être en direct sur le plateau du JT trente minutes plus tard, qu'il s'est rendu compte de son oubli. Plus le temps de se changer. Ni une, ni deux, il se rend dans les locaux de VTM en short et en sandales donc.

Un moment insolite qui restera gravé dans la mémoire de Dirk Van den Bogaert qui n'a pas hésité à relater l'anecdote sur son compte Twitter, photos à l'appui !

On imagine volontiers Jean-Luc Dehaene profiter d'un barbecue dominical en famille, habillé "casual", chemise saumon, short à carreaux et sandalettes aux pieds. Il avait pourtant omis un détail important, il était l'invité du JT de VTM à 13 heures. C'est lorsqu'il a reçu un SMS du journaliste Dirk Van den Bogaert, lui rappelant qu'il devait être en direct sur le plateau du JT trente minutes plus tard, qu'il s'est rendu compte de son oubli. Plus le temps de se changer. Ni une, ni deux, il se rend dans les locaux de VTM en short et en sandales donc. Un moment insolite qui restera gravé dans la mémoire de Dirk Van den Bogaert qui n'a pas hésité à relater l'anecdote sur son compte Twitter, photos à l'appui !