Hillary Clinton participait à une conférence sur le recyclage des déchets à Las Vegas. En plein discours, une femme s'est levée et a lancé une chaussure en direction de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine. Le projectile est passé tout près d'Hillary Clinton.

Alors que l'auteur du lancer se faisait arrêter par la police, Hillary Clinton s'est mise à rire de l'incident. "Cela fait partie du Cirque du Soleil ? Heureusement qu'elle n'est pas aussi bonne que moi au softball", a-t-elle ironisé, sous les applaudissements du public. "Je ne pensais pas que la gestion des déchets était aussi controversée", a-t-elle ajouté en riant.

Les intentions de l'auteur restent pour l'instant un mystère.

Hillary Clinton participait à une conférence sur le recyclage des déchets à Las Vegas. En plein discours, une femme s'est levée et a lancé une chaussure en direction de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine. Le projectile est passé tout près d'Hillary Clinton. Alors que l'auteur du lancer se faisait arrêter par la police, Hillary Clinton s'est mise à rire de l'incident. "Cela fait partie du Cirque du Soleil ? Heureusement qu'elle n'est pas aussi bonne que moi au softball", a-t-elle ironisé, sous les applaudissements du public. "Je ne pensais pas que la gestion des déchets était aussi controversée", a-t-elle ajouté en riant. Les intentions de l'auteur restent pour l'instant un mystère.