Le reptile a été découvert dans le réfectoire de la Stewart Middle School de la ville de Tampa. "Il est sans doute entré vendredi après la fin des cours, mais avant la fermeture des portes", a indiqué Gary Morse, responsable des services de la Faune de Floride, appelé pour capturer la bête. L'animal a pu être attrapé sans difficulté et sera relâché dans la nature, ont précisé les autorités.

Les alligators pullulent dans les marais et canaux de Floride (sud-est) et s'aventurent parfois sur les routes et dans les zones urbaines.

LeVif.be avec Belga

Le reptile a été découvert dans le réfectoire de la Stewart Middle School de la ville de Tampa. "Il est sans doute entré vendredi après la fin des cours, mais avant la fermeture des portes", a indiqué Gary Morse, responsable des services de la Faune de Floride, appelé pour capturer la bête. L'animal a pu être attrapé sans difficulté et sera relâché dans la nature, ont précisé les autorités.Les alligators pullulent dans les marais et canaux de Floride (sud-est) et s'aventurent parfois sur les routes et dans les zones urbaines.LeVif.be avec Belga