Dans ce tutoriel, on explique comment il est possible de faire voler un avion en papier à l'infini. Le principe est simple puisqu'il suffit d'allumer son réchaud. En utilisant l'air chaud des plaques de cuisson, votre création en papier peut planer durant un bon moment.

Un hoax ?

Une vidéo qui, bien que non dénuée d'une certaine poésie, induit tout de même le doute chez de nombreux internautes . Certains accusent même l'auteur du tutoriel d'utiliser un fil de nylon. Sans parler du risque d'incendie que représente le fait de jouer avec du papier au-dessus d'une plaque de cuisson...

Si la première vidéo laisse quelque peu perplexe, voici une vidéo qui devrait davantage épater la galerie. Puisque voici la technique pour faire un avion parfait :

Dans ce tutoriel, on explique comment il est possible de faire voler un avion en papier à l'infini. Le principe est simple puisqu'il suffit d'allumer son réchaud. En utilisant l'air chaud des plaques de cuisson, votre création en papier peut planer durant un bon moment. Un hoax ? Une vidéo qui, bien que non dénuée d'une certaine poésie, induit tout de même le doute chez de nombreux internautes . Certains accusent même l'auteur du tutoriel d'utiliser un fil de nylon. Sans parler du risque d'incendie que représente le fait de jouer avec du papier au-dessus d'une plaque de cuisson... Si la première vidéo laisse quelque peu perplexe, voici une vidéo qui devrait davantage épater la galerie. Puisque voici la technique pour faire un avion parfait :