Le quartier de Dyker Heights à l'ouest de Brooklyn voit chaque année débarquer des hordes de touristes venus admirer les impressionnantes illuminations de Noël. Les habitants du quartier mettent le paquet chaque année pour décorer leur maison de mille feux, exhibant, sur leur porche ou leur gazon, des Père Noël et des bonshommes de neige XXL, des sucres d'orge géants ou encore des rênes grandeur nature kitschissimes. Un visiteur a filmé ces décorations éblouissantes à l'aide d'une caméra embarquée. Attention, son tour guidé donne un peu la nausée,...

Pour une visite moins turbulente mais tout aussi kitsch, cette maison en Allemagne ne craint pas la comparaison avec ses 450 000 loupiottes réparties jusque dans les moindres détails de sa charpente.

Le quartier de Dyker Heights à l'ouest de Brooklyn voit chaque année débarquer des hordes de touristes venus admirer les impressionnantes illuminations de Noël. Les habitants du quartier mettent le paquet chaque année pour décorer leur maison de mille feux, exhibant, sur leur porche ou leur gazon, des Père Noël et des bonshommes de neige XXL, des sucres d'orge géants ou encore des rênes grandeur nature kitschissimes. Un visiteur a filmé ces décorations éblouissantes à l'aide d'une caméra embarquée. Attention, son tour guidé donne un peu la nausée,...Pour une visite moins turbulente mais tout aussi kitsch, cette maison en Allemagne ne craint pas la comparaison avec ses 450 000 loupiottes réparties jusque dans les moindres détails de sa charpente.