Charlie, alors bébé, mordait avec malice le doigt de son frère aîné, qui en redemandait avec délectation. La vidéo, boostée par l'avènement de Facebook, avait fait le tour du monde. Elle a engrangé jusqu'à présent près de 850 millions de vues et offert à cette famille un million de Livres de revenus. On vous la remet pour le plaisir:

10 ans plus tard, CBBC a retrouvé les deux gamins dans leur maison familiale. Harry a maintenant 13 ans, Charlie 11 et leur vidéo est à l'heure actuelle la 90ème la plus vue de YouTube:

Charlie, alors bébé, mordait avec malice le doigt de son frère aîné, qui en redemandait avec délectation. La vidéo, boostée par l'avènement de Facebook, avait fait le tour du monde. Elle a engrangé jusqu'à présent près de 850 millions de vues et offert à cette famille un million de Livres de revenus. On vous la remet pour le plaisir:10 ans plus tard, CBBC a retrouvé les deux gamins dans leur maison familiale. Harry a maintenant 13 ans, Charlie 11 et leur vidéo est à l'heure actuelle la 90ème la plus vue de YouTube: