L'application permet de savoir quelles personnes vous ont supprimé de leur liste d'amis ainsi que de voir les personnes qui quittent définitivement le réseau social.

Son fonctionnement est simple: à chaque fois que l'application s'ouvre, les amis sont comptés. Si à la prochaine consultation il manque un ou deux amis à l'appel, le nom de ces personnes apparait. Il est ensuite possible de savoir si un de ces utilisateurs a supprimé son compte ou vous a envoyé virtuellement sur les roses. Malheureusement (ou heureusement, c'est selon), l'application ne remonte pas dans le temps et ne permet pas de retracer les amis perdus dans le passé. Mais a-t-on vraiment envie de le savoir ?

L'app est disponible sur Android et iOS, avec une extension pour Google Chrome.

L'application permet de savoir quelles personnes vous ont supprimé de leur liste d'amis ainsi que de voir les personnes qui quittent définitivement le réseau social. Son fonctionnement est simple: à chaque fois que l'application s'ouvre, les amis sont comptés. Si à la prochaine consultation il manque un ou deux amis à l'appel, le nom de ces personnes apparait. Il est ensuite possible de savoir si un de ces utilisateurs a supprimé son compte ou vous a envoyé virtuellement sur les roses. Malheureusement (ou heureusement, c'est selon), l'application ne remonte pas dans le temps et ne permet pas de retracer les amis perdus dans le passé. Mais a-t-on vraiment envie de le savoir ? L'app est disponible sur Android et iOS, avec une extension pour Google Chrome.