Il suffit de cliquer sur les vieilles cartes géolocalisées et légendées pour voir apparaître la ville comme elle le fut jadis. À la fois ludique et nostalgique, cette balade dans le Bruxelles d'antan permet de visualiser à quel point la ville a bien changé depuis.

Plus de 80 cartes sont visibles et libres d'accès. Le catalogue mis à disposition devrait encore s'étoffer dans les semaines et mois à venir. Et si vous en avez dans vos greniers, il est aussi possible de les partager en les postant ici.

M.L.

Il suffit de cliquer sur les vieilles cartes géolocalisées et légendées pour voir apparaître la ville comme elle le fut jadis. À la fois ludique et nostalgique, cette balade dans le Bruxelles d'antan permet de visualiser à quel point la ville a bien changé depuis. Plus de 80 cartes sont visibles et libres d'accès. Le catalogue mis à disposition devrait encore s'étoffer dans les semaines et mois à venir. Et si vous en avez dans vos greniers, il est aussi possible de les partager en les postant ici. M.L.