"Frappé par un kangourou! ", a écrit Shane Rattenbury, ministre Vert de l'Etat provincial qui comprend la capitale australienne Canberra, où les rencontres fortuites et violentes entre l'homme et le marsupial sont improbables.

L'animal a laissé de multiples et profondes entailles sur une jambe de l'élu qui a reçu une injection antitétanique. "Je ne sais pas lequel des deux a été le plus choqué, moi ou le kangourou. Il était occupé à manger de l'herbe et moi à courir", a expliqué Shane Rattenbury.

"Malheureusement, le kangourou s'est déchaîné comme ils le font parfois quand ils sont surpris", a-t-il expliqué à la radio ABC, précisant: "Je crois que le kangourou va bien. Il s'est enfui rapidement sans parvenir à me piquer ma montre ou mon portefeuille".

"Frappé par un kangourou! ", a écrit Shane Rattenbury, ministre Vert de l'Etat provincial qui comprend la capitale australienne Canberra, où les rencontres fortuites et violentes entre l'homme et le marsupial sont improbables. L'animal a laissé de multiples et profondes entailles sur une jambe de l'élu qui a reçu une injection antitétanique. "Je ne sais pas lequel des deux a été le plus choqué, moi ou le kangourou. Il était occupé à manger de l'herbe et moi à courir", a expliqué Shane Rattenbury. "Malheureusement, le kangourou s'est déchaîné comme ils le font parfois quand ils sont surpris", a-t-il expliqué à la radio ABC, précisant: "Je crois que le kangourou va bien. Il s'est enfui rapidement sans parvenir à me piquer ma montre ou mon portefeuille".