© EPA

16.000 km pour rater le match de foot

Un Australien fan du club de football anglais des Blackburn Rovers a parcouru plus de 16.000 km en avion pour assister pour la première fois à un match de son équipe favorite. Malheureusement, il n’a pas pu entrer dans le stade à temps en raison d’une panne de train, rapporte le site Ananova.com.

Agé de 26 ans, Will Keegan a déboursé près de 700 livres pour son vol de Melbourne vers la Grande-Bretagne pour assister à un match des Rovers face à Fulham.

Après avoir été hébergé chez des proches dans le Kent, ce supporter motivé a pris le matin du match le train pour Manchester. Mais en raison d’une panne, il est resté bloqué à Rugby, dans le Warkwickshire. Lorsqu’il est finalement arrivé à Manchester, le match auquel il devait assister était déjà terminé depuis 8 heures.

Ce n’est qu’en arrivant chez son oncle qu’il prit connaissance du résultat de la rencontre: 2-0 en faveur de son club chéri. Quelques jours après ses déboires, Will Keegan est rentré en Australie mais sans avoir vu son équipe préférée.

LeVif.be avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire