Le décompte était fixé 91.100 la veille. Au moins 1.415 personnes infectées au Covid-19 dans le pays ont perdu la vie à ce stade, ce qui marque une augmentation de 99 décès par rapport au jour précédent.

Plusieurs allemands sont aussi décédés à l'étranger après une dégradation de leur infection au nouveau virus.

En Allemagne, c'est l'état de Bavière qui est le plus sévèrement touché avec plus de 24.000 cas enregistrés de Covid-19 et au moins 383 morts.

Toutefois, les experts présument que les chiffres sont sous évalués par rapport au nombre réel d'infection dans le pays.

Le décompte était fixé 91.100 la veille. Au moins 1.415 personnes infectées au Covid-19 dans le pays ont perdu la vie à ce stade, ce qui marque une augmentation de 99 décès par rapport au jour précédent. Plusieurs allemands sont aussi décédés à l'étranger après une dégradation de leur infection au nouveau virus. En Allemagne, c'est l'état de Bavière qui est le plus sévèrement touché avec plus de 24.000 cas enregistrés de Covid-19 et au moins 383 morts. Toutefois, les experts présument que les chiffres sont sous évalués par rapport au nombre réel d'infection dans le pays.