Sans cela, en cas de Brexit sans accord au 29 mars prochain, ces personnes devront repasser leur permis de conduire, selon l'ambassade.

Les citoyens d'un Etat membre de l'Union européenne allant s'installer dans un autre Etat de l'Union peuvent conserver leur permis de conduire national jusqu'à son expiration. Ils ne peuvent être contraints à l'échanger qu'en cas de perte, de vol ou d'endommagement du document, ou s'ils vivent plus de deux ans dans le pays, ou encore après une infraction routière. La possibilité d'échanger gratuitement son permis de conduire national pour un document émanant du pays de résidence existe dans tous les cas. C'est cette possibilité que l'ambassade du Royaume-Uni recommande désormais.

Sans cela, en cas de Brexit sans accord au 29 mars prochain, ces personnes devront repasser leur permis de conduire, selon l'ambassade. Les citoyens d'un Etat membre de l'Union européenne allant s'installer dans un autre Etat de l'Union peuvent conserver leur permis de conduire national jusqu'à son expiration. Ils ne peuvent être contraints à l'échanger qu'en cas de perte, de vol ou d'endommagement du document, ou s'ils vivent plus de deux ans dans le pays, ou encore après une infraction routière. La possibilité d'échanger gratuitement son permis de conduire national pour un document émanant du pays de résidence existe dans tous les cas. C'est cette possibilité que l'ambassade du Royaume-Uni recommande désormais.