Deux nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été diagnostiqués mardi en Allemagne, selon les autorités régionales. En raison du cas reconnu dans l'Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, écoles et garderies de la ville de Heinsberg, située près de la frontière avec les Pays-Bas, seront par précaution fermées mercredi, selon le média Westdeutscher Rundfunk (WDR).

Par ailleurs, un homme de 25 ans a aussi été hospitalisé à l'isolement dans l'Etat régional du Bade-Wurtemberg (sud-ouest). Il aurait vraisemblablement été infecté en Italie, à Milan. Ces nouveaux cas portent à 18 le nombre de personnes infectées en Allemagne. Les autres personnes touchées sont soignées en Bavière (sud) et en Hesse (ouest).

Deux nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été diagnostiqués mardi en Allemagne, selon les autorités régionales. En raison du cas reconnu dans l'Etat régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, écoles et garderies de la ville de Heinsberg, située près de la frontière avec les Pays-Bas, seront par précaution fermées mercredi, selon le média Westdeutscher Rundfunk (WDR). Par ailleurs, un homme de 25 ans a aussi été hospitalisé à l'isolement dans l'Etat régional du Bade-Wurtemberg (sud-ouest). Il aurait vraisemblablement été infecté en Italie, à Milan. Ces nouveaux cas portent à 18 le nombre de personnes infectées en Allemagne. Les autres personnes touchées sont soignées en Bavière (sud) et en Hesse (ouest).