Ce sont les Etats fédérés à l'est du pays qui ont observé les plus larges rassemblements. La police en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale a enregistré le nombre le plus élevé de personnes en faisant état de 15.000 manifestants dans diverses villes. Une manifestation de 250 personnes a été arrêtée à Leipzig.

Les actions réagissent aux nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du virus, avec des restrictions plus strictes dans huit Etats mardi. A l'échelle du pays, les autorités font face à une cinquième vague de contaminations au Covid-19 et à un nombre grandissant d'infections par le variant plus transmissible Omicron, désormais présent dans tous les 16 Etats fédérés du pays.

Ce sont les Etats fédérés à l'est du pays qui ont observé les plus larges rassemblements. La police en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale a enregistré le nombre le plus élevé de personnes en faisant état de 15.000 manifestants dans diverses villes. Une manifestation de 250 personnes a été arrêtée à Leipzig. Les actions réagissent aux nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du virus, avec des restrictions plus strictes dans huit Etats mardi. A l'échelle du pays, les autorités font face à une cinquième vague de contaminations au Covid-19 et à un nombre grandissant d'infections par le variant plus transmissible Omicron, désormais présent dans tous les 16 Etats fédérés du pays.