Douze corps de plus ont en effet été retrouvés dans le district de Krymsk, portant à 88 le nombre de victimes dans ce district de la région de Krasnodar, dans le piémont du Caucase bordé par la mer Noire.

Neuf corps ont également été retrouvés dans la station balnéaire de Gelendjik, un peu plus à l'ouest, sur les bords de la mer Noire, et deux dans le port voisin de Novorossiisk.

Des corps ont été emportés par la mer, selon les forces de l'ordre locales.

La veille, alors que de fortes pluies avaient déjà entraîné des inondations à Gelendjik, les médias avaient fait état de la mort de 5 personnes électrocutées par des câbles électriques immergés.

Mais une violente crue s'est déclenchée dans la nuit, vers 3 heures du matin, surprenant de nombreux habitants dans leur sommeil.

Le Vif.be, avec Belga

Douze corps de plus ont en effet été retrouvés dans le district de Krymsk, portant à 88 le nombre de victimes dans ce district de la région de Krasnodar, dans le piémont du Caucase bordé par la mer Noire. Neuf corps ont également été retrouvés dans la station balnéaire de Gelendjik, un peu plus à l'ouest, sur les bords de la mer Noire, et deux dans le port voisin de Novorossiisk. Des corps ont été emportés par la mer, selon les forces de l'ordre locales. La veille, alors que de fortes pluies avaient déjà entraîné des inondations à Gelendjik, les médias avaient fait état de la mort de 5 personnes électrocutées par des câbles électriques immergés. Mais une violente crue s'est déclenchée dans la nuit, vers 3 heures du matin, surprenant de nombreux habitants dans leur sommeil. Le Vif.be, avec Belga