Dimanche soir et nuit, il fera sec et le ciel devrait se dégager, mais de la brume, du brouillard ou des bancs de nuages bas pourraient se former localement. Les minima oscilleront entre 2 et 5 degrés.

Lundi, le temps sera sec, avec des éclaircies. Le vent sera faible, de secteur nord, et les maxima seront de l'ordre de 7 à 12 degrés.

Au cours des jours suivants, il fera sec avec des périodes ensoleillées. Les températures à la mi-journée passeront de 11 degrés mardi à 17 degrés jeudi. A partir de vendredi, il fera moins doux et des averses pourraient tomber localement.

Le Vif.be, avec Belga

Dimanche soir et nuit, il fera sec et le ciel devrait se dégager, mais de la brume, du brouillard ou des bancs de nuages bas pourraient se former localement. Les minima oscilleront entre 2 et 5 degrés. Lundi, le temps sera sec, avec des éclaircies. Le vent sera faible, de secteur nord, et les maxima seront de l'ordre de 7 à 12 degrés. Au cours des jours suivants, il fera sec avec des périodes ensoleillées. Les températures à la mi-journée passeront de 11 degrés mardi à 17 degrés jeudi. A partir de vendredi, il fera moins doux et des averses pourraient tomber localement. Le Vif.be, avec Belga