Le dimanche du 28 décembre rentre également dans les livres d'histoire comme le seul jour de l'année 2014 où le mercure n'a pas dépassé la barre de 0 degré.

Il semble que ces deux records ne seront plus battus cette année car les derniers jours de 2014 devraient être plus doux, selon David Dehenauw. A Virton et Elsenborn, une température de -10,6 degrés a même été enregistrée dans la nuit de dimanche à lundi.

Dimanche devrait demeurer la seule journée de l'année où le mercure n'est pas passé au-dessus de 0 degré. A Uccle, le thermomètre n'a pas affiché une température supérieure à -2,4 degrés.

Le dimanche du 28 décembre rentre également dans les livres d'histoire comme le seul jour de l'année 2014 où le mercure n'a pas dépassé la barre de 0 degré.Il semble que ces deux records ne seront plus battus cette année car les derniers jours de 2014 devraient être plus doux, selon David Dehenauw. A Virton et Elsenborn, une température de -10,6 degrés a même été enregistrée dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche devrait demeurer la seule journée de l'année où le mercure n'est pas passé au-dessus de 0 degré. A Uccle, le thermomètre n'a pas affiché une température supérieure à -2,4 degrés.