L'incendie de Gospers Mountain avait pris le 26 octobre et a depuis brûlé plus d'un demi million d'hectares au nord-ouest de Sydney. Le feu a ravagé différentes régions, dont une partie des Blue Mountains, un parc national à l'ouest de la ville côtière.

Sa maîtrise a été rendu difficile en raisons de conditions climatiques défavorables, a écrit sur Facebook le service d'incendie local de Hawkesbury. Il a également émis un avertissement, précisant que la saison des feux de brousse était loin d'être finie et que des feux pouvaient reprendre.

L'incendie de Gospers Mountain avait pris le 26 octobre et a depuis brûlé plus d'un demi million d'hectares au nord-ouest de Sydney. Le feu a ravagé différentes régions, dont une partie des Blue Mountains, un parc national à l'ouest de la ville côtière. Sa maîtrise a été rendu difficile en raisons de conditions climatiques défavorables, a écrit sur Facebook le service d'incendie local de Hawkesbury. Il a également émis un avertissement, précisant que la saison des feux de brousse était loin d'être finie et que des feux pouvaient reprendre.