"Choix, innovation, information et activité physique sont les piliers de l'engagement de Coca-Cola face à l'obésité", explique l'entreprise qui produit également Aquarius, Minute Maid, Nestea ou encore Chaudfontaine. Le premier spot, "Agissons ensemble", présente les actions mises en oeuvre par Coca-Cola pour participer à l'effort commun de lutte contre l'obésité. La seconde vidéo, "Be OK" propose des activités physiques pour éliminer les 139 calories que contient une canette de Coca-Cola ou l'alternative d'une boisson sans calorie. "En intégrant la force de nos marques dans une campagne de sensibilisation, nous pouvons faire la différence. Chez Coca-Cola, nous sommes déterminés à prendre davantage de mesures pour mieux lutter contre ce fléau. Les initiatives que nous annonçons aujourd'hui ne font que renforcer nos efforts passés et s'inscrivent dans un engagement à long terme", a indiqué Guy Wollaert, directeur technique et vice-président de The Coca-Cola Company, qui a annoncé l'arrivée, cette année, du Sprite avec édulcorant provenant de la stévia, présentant 30% de calories en moins. Chaque jour, plus de 10 millions de boissons des différentes marques de Coca-Cola sont servies en Belgique et au Luxembourg, dont 41% sont des boissons sans calories, notamment le Coca-Cola light apparu sur le marché belge il y a trente ans. (Belga)

"Choix, innovation, information et activité physique sont les piliers de l'engagement de Coca-Cola face à l'obésité", explique l'entreprise qui produit également Aquarius, Minute Maid, Nestea ou encore Chaudfontaine. Le premier spot, "Agissons ensemble", présente les actions mises en oeuvre par Coca-Cola pour participer à l'effort commun de lutte contre l'obésité. La seconde vidéo, "Be OK" propose des activités physiques pour éliminer les 139 calories que contient une canette de Coca-Cola ou l'alternative d'une boisson sans calorie. "En intégrant la force de nos marques dans une campagne de sensibilisation, nous pouvons faire la différence. Chez Coca-Cola, nous sommes déterminés à prendre davantage de mesures pour mieux lutter contre ce fléau. Les initiatives que nous annonçons aujourd'hui ne font que renforcer nos efforts passés et s'inscrivent dans un engagement à long terme", a indiqué Guy Wollaert, directeur technique et vice-président de The Coca-Cola Company, qui a annoncé l'arrivée, cette année, du Sprite avec édulcorant provenant de la stévia, présentant 30% de calories en moins. Chaque jour, plus de 10 millions de boissons des différentes marques de Coca-Cola sont servies en Belgique et au Luxembourg, dont 41% sont des boissons sans calories, notamment le Coca-Cola light apparu sur le marché belge il y a trente ans. (Belga)