Zuhal Demir succèdera à Elke Sleurs."Je crois vraiment aux chances que l'on reçoit ici. Je les ai saisies, et c'est là-dessus que nous devons insister", a réagi Demir.

Zuhal Demir, basée dans le Limbourg à Genk, prêtera serment vendredi matin à 8h30, a communiqué le Palais royal dans la soirée, dans la foulée d'un communiqué de la N-VA.

D'origine kurde, Zuhal Demir, 36 ans, est depuis 2010 la spécialiste N-VA des questions relatives au marché et au droit du travail, à la Chambre. Elle "s'est particulièrement consacrée aux thèmes de la concertation sociale, du bien-être au travail et du bon équilibre entre les droits et les devoirs", selon le communiqué de son parti. Ancienne étudiante de la KUL et de la VUB, elle a travaillé de 2004 à 2013 en tant qu'avocate à Anvers.

Zuhal Demir succèdera à Elke Sleurs."Je crois vraiment aux chances que l'on reçoit ici. Je les ai saisies, et c'est là-dessus que nous devons insister", a réagi Demir.Zuhal Demir, basée dans le Limbourg à Genk, prêtera serment vendredi matin à 8h30, a communiqué le Palais royal dans la soirée, dans la foulée d'un communiqué de la N-VA. D'origine kurde, Zuhal Demir, 36 ans, est depuis 2010 la spécialiste N-VA des questions relatives au marché et au droit du travail, à la Chambre. Elle "s'est particulièrement consacrée aux thèmes de la concertation sociale, du bien-être au travail et du bon équilibre entre les droits et les devoirs", selon le communiqué de son parti. Ancienne étudiante de la KUL et de la VUB, elle a travaillé de 2004 à 2013 en tant qu'avocate à Anvers.