Malgré le scandale autour du Samusocial qui a forcé Mayeur à démissionner, il n'y a pas d'exception pour lui et il aura également son buste à l'hôtel de ville, écrit La Capitale. Coomans n'a pas pu fournir de détails sur le prix du buste et le moment où il sera installé. "Tout doit encore être discuté", souligne l'échevin du Patrimoine. Le conseil communal devra également approuver l'appel d'offres.

Le buste de Mayeur se retrouvera aux côtés de ses dix-sept prédécesseurs, dont Freddy Thielemans est le plus récent. Le buste en marbre de Thielemans a coûté 67 000 euros.

Malgré le scandale autour du Samusocial qui a forcé Mayeur à démissionner, il n'y a pas d'exception pour lui et il aura également son buste à l'hôtel de ville, écrit La Capitale. Coomans n'a pas pu fournir de détails sur le prix du buste et le moment où il sera installé. "Tout doit encore être discuté", souligne l'échevin du Patrimoine. Le conseil communal devra également approuver l'appel d'offres.Le buste de Mayeur se retrouvera aux côtés de ses dix-sept prédécesseurs, dont Freddy Thielemans est le plus récent. Le buste en marbre de Thielemans a coûté 67 000 euros.