L'homme politique belge, âgé de 76 ans, a eu ce malaise dans la soirée de samedi alors qu'il devait participer à une "Summer School" organisée par la Fondation "Construisons l'avenir", proche du PDL, le parti fondé par Silvio Berlusconi.

Selon Ansa, M. Martens ne se trouve pas dans un état grave mais a dû renoncer aux travaux de la Fondation qu'il devait ouvrir aux côtés du secrétaire du PDL, Angelino Alfano. Ce dernier a indiqué qu'il rendrait visite à M. Martens à l'hôpital où le fondateur du PPE est accompagné de son épouse.

Fondé en 1976, le Parti populaire européen (PPE) compte 76 partis de centre-droit de 40 pays différents.

Avec Belga

L'homme politique belge, âgé de 76 ans, a eu ce malaise dans la soirée de samedi alors qu'il devait participer à une "Summer School" organisée par la Fondation "Construisons l'avenir", proche du PDL, le parti fondé par Silvio Berlusconi. Selon Ansa, M. Martens ne se trouve pas dans un état grave mais a dû renoncer aux travaux de la Fondation qu'il devait ouvrir aux côtés du secrétaire du PDL, Angelino Alfano. Ce dernier a indiqué qu'il rendrait visite à M. Martens à l'hôpital où le fondateur du PPE est accompagné de son épouse. Fondé en 1976, le Parti populaire européen (PPE) compte 76 partis de centre-droit de 40 pays différents. Avec Belga