On se souvient que le nouvel appel d'offres lancé par la Région wallonne avait tourné au pugilat entre Tempora et sept autres sociétés qui dénonçaient un marché de dupes (Le Vif/L'Express du 21 juin 2013).

Pour elles, tout était manigancé pour que Tempora remporte in fine ce nouveau marché élargi. Les sept ont donc décidé de se regrouper, sous l'appellation évocatrice de La Belle Allliance, autre nom donné par les Allemands à la bataille de Waterloo. Et ils ont demandé à Gérard Corbiau (Le Maître de musique) de réaliser le spectacle audiovisuel en 4D. Morne plaine, Waterloo ?

On se souvient que le nouvel appel d'offres lancé par la Région wallonne avait tourné au pugilat entre Tempora et sept autres sociétés qui dénonçaient un marché de dupes (Le Vif/L'Express du 21 juin 2013). Pour elles, tout était manigancé pour que Tempora remporte in fine ce nouveau marché élargi. Les sept ont donc décidé de se regrouper, sous l'appellation évocatrice de La Belle Allliance, autre nom donné par les Allemands à la bataille de Waterloo. Et ils ont demandé à Gérard Corbiau (Le Maître de musique) de réaliser le spectacle audiovisuel en 4D. Morne plaine, Waterloo ?