Aucun média n'en a jamais parlé. Et pourtant, elle va à la rencontre des Wallonnes et des Wallons lors d'événements (le Beau vélo de Ravel, les Fêtes de Wallonie... soit 20 à 30 sorties par an) et leur propose de participer à un "serious game", un quizz portant sur la culture, la gastronomie, les ressources naturelles ou l'économie wallonnes.

Vous voulez en savoir plus ? Ou connaître la prochaine escapade de la Walbox ? N'allez pas sur www.walbox.be, le site ne fonctionne plus. "La Wallonie a plein d'atouts", pouvait-on y lire il y a un an. Pas celui de la communication.

Aucun média n'en a jamais parlé. Et pourtant, elle va à la rencontre des Wallonnes et des Wallons lors d'événements (le Beau vélo de Ravel, les Fêtes de Wallonie... soit 20 à 30 sorties par an) et leur propose de participer à un "serious game", un quizz portant sur la culture, la gastronomie, les ressources naturelles ou l'économie wallonnes. Vous voulez en savoir plus ? Ou connaître la prochaine escapade de la Walbox ? N'allez pas sur www.walbox.be, le site ne fonctionne plus. "La Wallonie a plein d'atouts", pouvait-on y lire il y a un an. Pas celui de la communication.