Le retour des Diables est fort attendu par les supporters, histoire de fêter dignement leur exploit au Mondial de Russie.

Comme ce fut le cas en 1986, quand l'équipe nationale s'était aussi hissée en demi-finale, les joueurs auront droit à un accueil triomphal ce dimanche 15 juillet rapporte le site de la RTBF. A bord d'un bus, ils rejoindront la Grand-Place de Bruxelles pour une réception à l'hôtel de ville. Ils y salueront la foule depuis le balcon.

Direction ensuite le palais de Laeken pour une rencontre avec le roi Philippe qui devrait se dérouler en partie dans la grande rotonde du palais. La fin des festivités aura lieu aux alentours de 16h, à une heure du coup d'envoi de la finale entre la France et la Croatie.

Le retour des Diables est fort attendu par les supporters, histoire de fêter dignement leur exploit au Mondial de Russie. Comme ce fut le cas en 1986, quand l'équipe nationale s'était aussi hissée en demi-finale, les joueurs auront droit à un accueil triomphal ce dimanche 15 juillet rapporte le site de la RTBF. A bord d'un bus, ils rejoindront la Grand-Place de Bruxelles pour une réception à l'hôtel de ville. Ils y salueront la foule depuis le balcon.Direction ensuite le palais de Laeken pour une rencontre avec le roi Philippe qui devrait se dérouler en partie dans la grande rotonde du palais. La fin des festivités aura lieu aux alentours de 16h, à une heure du coup d'envoi de la finale entre la France et la Croatie.