La Cellule d'action routière (CAR) - composée du Centre régional de crise de Wallonie (CRC-W), du centre Perex et de la police fédérale de la route - est activée. La vigilance est renforcée et la situation sur le réseau routier wallon fait l'objet d'un suivi régulier afin de prendre toutes les mesures adéquates, explique le SPW.

Les usagers sont appelés à la prudence et à la vigilance s'ils empruntent la route jeudi matin. Les automobilistes sont invités à adapter leur vitesse, éviter toute manoeuvre brutale, garder une distance de sécurité suffisante avec le véhicule qui précède et ne pas dépasser les épandeuses.

Ils peuvent se renseigner sur les conditions de circulation sur les sites trafiroutes.wallonie.be et www.inforoutes.be.

La Cellule d'action routière (CAR) - composée du Centre régional de crise de Wallonie (CRC-W), du centre Perex et de la police fédérale de la route - est activée. La vigilance est renforcée et la situation sur le réseau routier wallon fait l'objet d'un suivi régulier afin de prendre toutes les mesures adéquates, explique le SPW. Les usagers sont appelés à la prudence et à la vigilance s'ils empruntent la route jeudi matin. Les automobilistes sont invités à adapter leur vitesse, éviter toute manoeuvre brutale, garder une distance de sécurité suffisante avec le véhicule qui précède et ne pas dépasser les épandeuses. Ils peuvent se renseigner sur les conditions de circulation sur les sites trafiroutes.wallonie.be et www.inforoutes.be.