Il y aura davantage d'éclaircies vendredi soir et durant la nuit. Des averses de neige seront possibles en Ardenne. Les minima seront de -3° à la Côte et de -10° en Haute Belgique.

Le soleil fera de régulières apparitions samedi matin, surtout dans l'ouest et au nord du pays. La nébulosité augmentera ensuite depuis la frontière allemande et s'accompagnera de légères chutes de neige. Le vent de nord-est, modéré à assez fort au littoral, sera très froid. Les maxima seront compris entre -4° en Ardenne et 2° ailleurs.

La situation sera semblable dimanche. Les maxima iront de -2° à 3°. Le vent sera moins présent la semaine prochaine. Jeudi, les températures en journée seront de 4° en Ardenne et de 7° ailleurs.

Quelques précipitations sont attendues lundi, mais le reste de la semaine devrait être sec.

Il y aura davantage d'éclaircies vendredi soir et durant la nuit. Des averses de neige seront possibles en Ardenne. Les minima seront de -3° à la Côte et de -10° en Haute Belgique. Le soleil fera de régulières apparitions samedi matin, surtout dans l'ouest et au nord du pays. La nébulosité augmentera ensuite depuis la frontière allemande et s'accompagnera de légères chutes de neige. Le vent de nord-est, modéré à assez fort au littoral, sera très froid. Les maxima seront compris entre -4° en Ardenne et 2° ailleurs. La situation sera semblable dimanche. Les maxima iront de -2° à 3°. Le vent sera moins présent la semaine prochaine. Jeudi, les températures en journée seront de 4° en Ardenne et de 7° ailleurs. Quelques précipitations sont attendues lundi, mais le reste de la semaine devrait être sec.