L'axe routier a d'ailleurs été entièrement fermé à la circulation à hauteur de la ville limbourgeoise, provoquant un important chaos et des embouteillages sur 2,5 kilomètres. Le Centre flamand de la mobilité (Vlaams Verkeerscentrum) conseille aux automobilistes en provenance d'Aix-la-Chapelle et se dirigeant vers Lummen de dévier leur itinéraire via Liège et d'absolument éviter l'E314.

Plusieurs accidents ont eu lieu vendredi matin, dont un impliquant un bus, une camionnette et un semi-remorque. Il a coûté la vie au passager de la camionnette tandis que la conductrice du véhicule, a, elle, été grièvement blessée. Tous deux sont d'origine roumaine. Les différents véhicules ont depuis lors été remorqués et la circulation devrait progressivement reprendre un cours normal.

L'axe routier a d'ailleurs été entièrement fermé à la circulation à hauteur de la ville limbourgeoise, provoquant un important chaos et des embouteillages sur 2,5 kilomètres. Le Centre flamand de la mobilité (Vlaams Verkeerscentrum) conseille aux automobilistes en provenance d'Aix-la-Chapelle et se dirigeant vers Lummen de dévier leur itinéraire via Liège et d'absolument éviter l'E314.Plusieurs accidents ont eu lieu vendredi matin, dont un impliquant un bus, une camionnette et un semi-remorque. Il a coûté la vie au passager de la camionnette tandis que la conductrice du véhicule, a, elle, été grièvement blessée. Tous deux sont d'origine roumaine. Les différents véhicules ont depuis lors été remorqués et la circulation devrait progressivement reprendre un cours normal.