L'application, le site web et les guichets classiques fonctionnent quant à eux normalement, selon la SNCB. "Par ailleurs, le supplément de 7 euros habituellement demandé lors de l'achat d'un ticket à bord du train n'est pas d'application, jusqu'à nouvel ordre", précise la porte-parole. "Toutes les ressources nécessaires sont mobilisées afin de résoudre au plus vite le problème informatique. Nos équipes travaillent d'arrache-pied", affirme encore la SNCB. (Belga)

L'application, le site web et les guichets classiques fonctionnent quant à eux normalement, selon la SNCB. "Par ailleurs, le supplément de 7 euros habituellement demandé lors de l'achat d'un ticket à bord du train n'est pas d'application, jusqu'à nouvel ordre", précise la porte-parole. "Toutes les ressources nécessaires sont mobilisées afin de résoudre au plus vite le problème informatique. Nos équipes travaillent d'arrache-pied", affirme encore la SNCB. (Belga)