Marjolijn Vanslembrouck compte une expérience de neuf ans comme rédactrice Mode au Elle België. Elle reste d'ailleurs responsable de la rubrique Mode.

Claudia Lomma était quant à elle déjà active en temps partiel depuis six mois en sein du groupe, puisqu'elle était en charge du Développement bi-média des rédactions. "Nous sommes très heureux des nominations de Marjolijn et Claudia à des postes clé de notre organisation et sommes persuadés qu'elles sont toutes deux parfaitement profilées pour accompagner nos rédactions dans leurs défis futurs", déclare dans un communiqué Bernard de Wasseige, administrateur délégué du groupe Edition Ventures.

Marjolijn Vanslembrouck compte une expérience de neuf ans comme rédactrice Mode au Elle België. Elle reste d'ailleurs responsable de la rubrique Mode.Claudia Lomma était quant à elle déjà active en temps partiel depuis six mois en sein du groupe, puisqu'elle était en charge du Développement bi-média des rédactions. "Nous sommes très heureux des nominations de Marjolijn et Claudia à des postes clé de notre organisation et sommes persuadés qu'elles sont toutes deux parfaitement profilées pour accompagner nos rédactions dans leurs défis futurs", déclare dans un communiqué Bernard de Wasseige, administrateur délégué du groupe Edition Ventures.