Les parents de Mawda n'ont pas encore enterré leur fille.

Toutes les déclarations de la N-VA au sujet de cette affaire sont de la provocation indécente.

Elles ont pour but de nous faire oublier l'essentiel : une petite fille de deux ans est morte, tuée par un policier belge.

Face à l'énormité de ces faits et au deuil de la famille, face aux attaques abjectes dont sont victimes les parents de la part de certains politiciens, la seule réponse envisageable est le silence.

Une enfant est morte

Progress Lawyers Network

Mawda sera enterrée le mercredi 30 mai à 14h au cimetière multiconfessionnel de Schaerbeek (au croisement de l'avenue Jules Bordet et de la rue d'Evere à 1140 Evere). Nous vous invitons à venir lui rendre un dernier hommage dans la dignité.

À 13h, un cortège blanc partira de la Porte d'Ulysse (Chaussée de Haecht, 1426 Haren)qui se situe sur le passage des pompes funèbres et de la famille et les accompagnera en silence sur le dernier kilomètre vers le cimetière, où, après une dernière prière, le corps de Mawda sera mis en terre.

Les parents de Mawda n'ont pas encore enterré leur fille.Toutes les déclarations de la N-VA au sujet de cette affaire sont de la provocation indécente.Elles ont pour but de nous faire oublier l'essentiel : une petite fille de deux ans est morte, tuée par un policier belge.Face à l'énormité de ces faits et au deuil de la famille, face aux attaques abjectes dont sont victimes les parents de la part de certains politiciens, la seule réponse envisageable est le silence.Progress Lawyers Network Mawda sera enterrée le mercredi 30 mai à 14h au cimetière multiconfessionnel de Schaerbeek (au croisement de l'avenue Jules Bordet et de la rue d'Evere à 1140 Evere). Nous vous invitons à venir lui rendre un dernier hommage dans la dignité. À 13h, un cortège blanc partira de la Porte d'Ulysse (Chaussée de Haecht, 1426 Haren)qui se situe sur le passage des pompes funèbres et de la famille et les accompagnera en silence sur le dernier kilomètre vers le cimetière, où, après une dernière prière, le corps de Mawda sera mis en terre.