Des permanences communales sont également organisées alors que des informations peuvent également être prises dans certains centres commerciaux le samedi. L'an dernier, un million de contribuables ont ainsi été assistés d'une manière ou d'une autre, estime-t-on au SPF Finances.

La déclaration papier doit être rentrée pour le 30 juin alors que les internautes ont jusqu'au 15 juillet pour s'exécuter. "L'aide proposée en bureaux, lors de permanences ou dans les centres commerciaux ne court toutefois que jusque fin juin. En juillet, ceux qui remplissent une déclaration en ligne pourront uniquement être aidés via notre centre de contacts", a indiqué un porte-parole du SPF. Le SPF ne fait pas appel à des renforts en juin pour fournir ce service. "C'est un effort supplémentaire pour les fonctionnaires, mais c'est de l'assistance au citoyen. D'autant plus cette année, avec la complexification de la déclaration", a ajouté le porte-parole.

Des permanences communales sont également organisées alors que des informations peuvent également être prises dans certains centres commerciaux le samedi. L'an dernier, un million de contribuables ont ainsi été assistés d'une manière ou d'une autre, estime-t-on au SPF Finances.La déclaration papier doit être rentrée pour le 30 juin alors que les internautes ont jusqu'au 15 juillet pour s'exécuter. "L'aide proposée en bureaux, lors de permanences ou dans les centres commerciaux ne court toutefois que jusque fin juin. En juillet, ceux qui remplissent une déclaration en ligne pourront uniquement être aidés via notre centre de contacts", a indiqué un porte-parole du SPF. Le SPF ne fait pas appel à des renforts en juin pour fournir ce service. "C'est un effort supplémentaire pour les fonctionnaires, mais c'est de l'assistance au citoyen. D'autant plus cette année, avec la complexification de la déclaration", a ajouté le porte-parole.