La place accueille le Festival Da Copa, une "fan zone" où sont diffusés les matches du mondial de football sur écran géant. L'évacuation de la place s'est déroulée sans incidents car l'alerte s'est produite entre deux matches. Des cafés voisins où des étudiants fêtaient la fin des examens ont également été évacués.

Après avoir inspecté la place, le parking en sous-sol et quatre cafés avec des chiens pisteurs, la police a annoncé n'avoir rien trouvé. Les différents lieux évacués ont été rouverts au public.

La place accueille le Festival Da Copa, une "fan zone" où sont diffusés les matches du mondial de football sur écran géant. L'évacuation de la place s'est déroulée sans incidents car l'alerte s'est produite entre deux matches. Des cafés voisins où des étudiants fêtaient la fin des examens ont également été évacués. Après avoir inspecté la place, le parking en sous-sol et quatre cafés avec des chiens pisteurs, la police a annoncé n'avoir rien trouvé. Les différents lieux évacués ont été rouverts au public.