Les principaux suspects dans ce dossier sont Abdelilah E.M d'Anvers et Jimmy H. d'Ekeren. Ils auraient aidé des organisations criminelles néerlandaises à importer de la cocaïne via le port d'Anvers.

Neuf suspects ont été interpellés ces dernières semaines. Ils sont suspectés d'être impliqués dans l'importation de plus de 500 kg de cocaïne. Des sacs de sport contenant environ un million d'euros a été saisi chez Renzo Q., un docker. Enfin, deux kilos de cocaïne ont été retrouvés chez une femme, membre de la bande.

Le parquet d'Anvers n'a pas fait d'autres commentaires sur l'affaire. Une conférence de presse sera organisée vendredi.

Les principaux suspects dans ce dossier sont Abdelilah E.M d'Anvers et Jimmy H. d'Ekeren. Ils auraient aidé des organisations criminelles néerlandaises à importer de la cocaïne via le port d'Anvers.Neuf suspects ont été interpellés ces dernières semaines. Ils sont suspectés d'être impliqués dans l'importation de plus de 500 kg de cocaïne. Des sacs de sport contenant environ un million d'euros a été saisi chez Renzo Q., un docker. Enfin, deux kilos de cocaïne ont été retrouvés chez une femme, membre de la bande.Le parquet d'Anvers n'a pas fait d'autres commentaires sur l'affaire. Une conférence de presse sera organisée vendredi.