Le vent, de secteur sud-ouest, sera modéré à l'intérieur du pays à assez fort à la mer, où des rafales pourront atteindre 55 km/h. Les nuages seront toujours présents en soirée et durant la nuit prochaine, toujours accompagnés de quelques pluies ou bruines. Les minima oscilleront entre 14 et 18°.

Le même type de temps persistera mercredi et les maxima varieront entre 16 et 20°. Un temps plus sec fera ensuite son retour à l'ouest et au centre la nuit suivante, tandis que le ciel restera chargé à l'est.

Des périodes de pluies et d'averses sont encore au programme jeudi, essentiellement au sud-est du pays. Le mercure atteindra entre 17 et 22°, sous un vent de secteur ouest à sud-ouest, modéré voire assez fort au littoral.

De larges éclaircies sont toutefois attendues à partir de la mer vendredi après-midi, puis un temps plus sec et ensoleillé durant le week-end. Les températures seront aussi plus élevées, avec des maxima de 20 à 25° samedi et jusqu'à 30 localement lundi.

Le vent, de secteur sud-ouest, sera modéré à l'intérieur du pays à assez fort à la mer, où des rafales pourront atteindre 55 km/h. Les nuages seront toujours présents en soirée et durant la nuit prochaine, toujours accompagnés de quelques pluies ou bruines. Les minima oscilleront entre 14 et 18°. Le même type de temps persistera mercredi et les maxima varieront entre 16 et 20°. Un temps plus sec fera ensuite son retour à l'ouest et au centre la nuit suivante, tandis que le ciel restera chargé à l'est. Des périodes de pluies et d'averses sont encore au programme jeudi, essentiellement au sud-est du pays. Le mercure atteindra entre 17 et 22°, sous un vent de secteur ouest à sud-ouest, modéré voire assez fort au littoral. De larges éclaircies sont toutefois attendues à partir de la mer vendredi après-midi, puis un temps plus sec et ensoleillé durant le week-end. Les températures seront aussi plus élevées, avec des maxima de 20 à 25° samedi et jusqu'à 30 localement lundi.